АВТОРИЗОВАТЬСЯ НА ПРОЕКТЕ

1.5

1 размещение

2 сервис

без питания

Претензия - не влияет на рейтинг

Bad place

J'ai réservé mon hôtel via booking 4 jours avant mon arrivée à Goa, le prix affiché pour 10 nuits était de 392€, à l'arrivée le gérant de l'hôtel m'a demandé 450€ car <<le taux de change n'est plus le même>>, j'ai payé avant même de monter dans la chambre (erreur de ma part!). Arrivée dans ma chambre quelques mauvais surprises : PAS DE WI-FI dans le numéro, le seul endroit du guest house où le wi-fi fonctionne est la terrasse. (quand il fonctionne car les 2 premiers jours ça ne fonctionnait pas du tout). Attention à la publicité mensongère sur booking-il n'y a pas de wi-fi dans la chambre! Une autre mauvaise surprise-pas d'eau chaude dans la chambre.

Si par malheur, vous choisissez de vous arrêter dans cet hôtel pensez à demander les centres, le matelas... car rien n'est initialement dans le numéro. Les gérants sont sympa mais attention à leurs conseils, par exemple ils vous dirons que le taux de change est de 61 roupies alors qu'il est à 63 dans le kiosque d'à côté et à 70 à night market; ils vous proposerons un scooteurs abîmé pour 600 roupies par jours alors qu'un scooteur neuf vaut 400 roupies par jour ou 500 si vous le voulez pour une courte durée; ils vous proposerons un taxi pour l'aéroport à 2500 roupies car <<les prix augmentent pendant la saison>> alors qu'en face le gars vous demandera 2000 et si vous négociez il vous ramènera pour 1700 roupies! Néanmoins les gérants sont souriants. Bref en tout cas je déconseille vraiment cet endroit!!! C'est un très mauvais rapport qualités prix! En haute saison vous pouvez trouver une chambre plus propre avec du wi-fi et eau chaude sur la plage même pour 1500-2000 roupies par nuit! Et pour 1000-1500 roupies à distance équivalente de la plage que Savitry Guest House. Une dernière chose - dans cet hôtel une chambre pour quatre personnes est louée à une dizaines de personnes (dans la même chambre!) donc ne comptez pas dormir en silence!

Плюсы отеля
on peut bavarder avec les g
Минусы отеля
pas de wi-fi pas d'eau chaude salle mauvais rapport qualit
Добавлено 03.01.17 10:05 (2 209 символов в тексте)
Комментировать
Чтобы добавить комментарий, необходимо авторизоваться
Поле обязательно для заполнения
Поле обязательно для заполнения