АВТОРИЗОВАТЬСЯ НА ПРОЕКТЕ
- Рекомендую отель

5 размещение

5 сервис

5 питание

Благодарность - не влияет на рейтинг

Incroyable !

Bonsoir à tous! C'était ma première visite à l'hôtel Magic World Sharm - Club by Jaz. Ce qui m'a étonné dans cet hôtel, c'est l'espace vert pittoresque dans le désert, la variété des plats du restaurant principal, le travail rapide des serveurs et des barmans. Quant aux programmes des spectacles dans l'amphithéâtre, mon mari et moi avons été stupéfaits par les costumes de Svetlana. Les danseurs Victoria, Olga, Anna et Kirill nous ont rappelé le Moulin Rouge et les acrobaties d'Olga nous ont transportés au Cirque Du Soleil. Nous remercions du fond du cœur les chorégraphes Alexander et Svetlana, dont l'imagination nous a émerveillés. Je conseille à tout le monde d'assister aux cours de yoga et zumba, salut toutes les deux Vika. Rym merci d'avoir m'ecrivé les details precis, vous êtes attentive! Et quelque chose de spécial pour la direction de l'hôtel. Ce sont les gens fument qui m'a le plus déçu, il est impossible de regarder des spectacles et de danser en terrasse et même d’être autour de la piscine pour enfants. Très bruyant au bassin de relaxation, сertains touristes font beaucoup de bruit sans cesse sans répondre aux demandes de silence dans l’espace détente. Le personnel peut-il interdire le bruit dans la zone de loisirs, mais ce n’est pas le cas... J'espère que vous réduirez considérablement les zones fumeurs sur le territoire, interdirez le nettoyage bruyant sur la plage pendant le cours de yoga. Je souhaite davantage de prospérité à l'hôtel et des vacances inoubliables à tous les clients !

Плюсы отеля
votre restaurant et les spectacles hauts en couleur
Минусы отеля
bruit près de la piscine de relaxation pas d'espace non-fumeur
Добавлено 08.10.23 11:39 (1 884 символов в тексте)
Комментировать
Чтобы добавить комментарий, необходимо авторизоваться
Поле обязательно для заполнения
Поле обязательно для заполнения