АВТОРИЗОВАТЬСЯ НА ПРОЕКТЕ
- Рекомендую отель

5 размещение

5 сервис

5 питание

Благодарность - не влияет на рейтинг

VOYAGE PARFAIT

Si vous avez envie d'un voyage pour une lune de miel, un voyage reposant en amoureux, l'hôtel est fait pour vous. Tout le personnel est au petit soins pour vous.

Nous sommes partis en septembre 2020 après le confinement de la période COVID pour notre lune de miel. Ce voyage à été parfait du début à la fin. Nous avons pris les pilotis sur l'eau la chambre est somptueuse à notre accueil nous avions une corbeille de fruits et du champagne. L'accueil est vraiment chaleureux, le service est impeccable. (Service à table avec menu qui change TOUT les jours périodes COVID oblige), pleins de choix sur la carte.

Nous avons fait deux sorties Pêche nous avons pu manger les poissons pêchés le matin.

Nous avons pris la formule "ULTRA" tout compris qui comprend en plus, du tout compris, 2 soins d'une heure (massage), 2 excursions, 1 dîner romantique sur la plage...

Tout était vraiment réuni pour passer d'agréable vacance.

Nous remercions vraiment tout le personnel de l'hôtel pour ce magnifique moment.

Плюсы отеля
Situation personnels services
Добавлено 28.09.20 18:00 (1 101 символов в тексте)
Комментировать

16:39 09.11.20

Dear Hallot,

A fantastic day from the sunny side of life!

We do appreciate you for taking time & sharing your experiences here on Top Hotels based on your recent visit.

We thanking you for choosing Ellaidhoo Maldives by Cinnamon for your Honeymoon destination and Review as yours, is a constant reminder that we are on the right track on providing the best quality service to our valued guest. The entire team thanks you for your kind words of appreciation, especially to those who has made your stay cinnamon amazing.

we wish you good luck and all the very best.

Чтобы добавить комментарий, необходимо авторизоваться
Поле обязательно для заполнения
Поле обязательно для заполнения